** Le mot du Président **

Bonjour à tous, 🃏♣️♦️♥️♠️

Petit retour sur cette dernière manche qui s’annoncer folle car beaucoup de scénario était encore possible avant cette manche.
Le top 5 était assurer de jouer la table des 9 mais aucune place et assurer, le tirage des tables séparer Jeronath et Skunz pour qu’ils puissent essayer de jouer chacun de leur côté et se rencontrer le plus tard possible….
L’un vivait un bon début de soirée et l’autre plus compliqué sur une table 1 ou tout était permis apparement et où certains avait décider que cette dernière partie serait un sacré bordel, des all in dans tout les sens des raise et des call qui montre que la soirée peut être longue même très longue pour certains.
Table 2 les choses était plus structurer mais les all in ne manquait pas de se faire entendre non plus….

Nous avons perdu très tôt dans la partie kalams qui était assurer du top 9 avec sa venu, suivi très vite par coco et Piraate.

Ti Aladin bust 10eme et Huno a pas mal de jetons devant lui, si il réussi à gratter 3 places il s’empare de la première place et s’attribue le titre de champion.

Le top 3 de cette manche était connu, Bouddha suivie de KKriversKK et de Huno.
KKriversKK fera un mini raise en bataille de blinde contre bouddha qui 3 bet très chers en montrant où il voulait en venir et KKriversKK 4bet all in et seuls les présents se souviendront de se moment mémorable 😂😂😂
AK pour KKriversKK et Bouddha retourne Kk, flop J/10/2 turn A qui crucifie Bouddha et qui donne le sourire à KKriversKK, la river ne changera rien et enverra Bouddha dehors…

Le Hu se passe bien pour Huno grâce à un super croupier, la carte gagnante de la tf et du side sera le 7 de carreau car Huno notre champion a toujours eu un 7 de carreau dans sa main gagnante cette saison.

N’oubliez pas de vous inscrire pour le side et de confirmer votre présence pour la Tf, sans validation 72h avant nous ne pourrons plus vous comptez parmis nous pour l’apéritif et le repas offert par le club.

À très vite autour des tables